En raison de l’affluence attendue pour le match DFCO-Boulogne de ce vendredi,  la ville de Dijon a décidé d’augmenter les possibilités de stationnement aux alentours du Parc des Sports.
Quatre parkings complémentaires seront ouverts :
- Parking de la Plaine des Sports (accès depuis l’avenue Maréchal Lyautey) d’une capacité de 200 places
- Parking des tennis du Parc Municipal des Sports, accessible depuis la rue du Stade (angle boulevard Maréchal de Lattre de Tassigny) d’une capacité de 50 places
- Parking du CHU situé à l’angle des rues Gaffarel et Professeur Marion, d’une capacité de 800 places (il sera toutefois partiellement occupé par les agents et les visiteurs de cet établissement hospitalier)
- Parking de la faculté de médecine, accessible depuis la rue de Sully, d’une capacité de 186 places









Flux RSS
Consulter les archives

