Baptiste Reynet : « On a subi et Metz mérite d’égaliser »

Après ce résultat nul face au FC Metz et un but encaissé en fin de match (1-1), Baptiste Reynet et Benjamin Jeannot ont livré leur sentiment aux médias.

Baptiste REYNET : « C’est une grande frustration ce soir. On s’était mis dans de bonnes dispositions, on savait qu’il fallait vite rentrer dans le match. On a entamé ce match de la meilleure des façons en marquant rapidement. Après, on a subi et Metz mérite d’égaliser. Ils ont poussé toute la deuxième mi-temps et on a été puni. Leur système de jeu nous a énormément gêné. Il y avait trop de déchets techniques pour espérer autre chose. La série d’invincibilité à domicile se poursuit mais, c’est vrai, on aurait espéré un meilleur résultat. »

Benjamin JEANNOT : « On est déçu, c’est frustrant de prendre un but comme ça dans les dernières minutes. Dans ce moment de la partie on ne parvenait pas à trouver les solutions pour ressortir les ballons et jouer… Donc il ne faut pas être étonné d’encaisser ce but à la fin. Pourtant, on a eu deux ou trois situations où on pouvait mettre le but du 2-0, c’est ce qu’il nous manque ce soir. Il va falloir vite rebondir dans cette semaine importante à trois matchs. Après, il faut retenir notre entame de match avec ce but super rapide. Mais on retombe encore dans nos travers en jouant moins en deuxième mi-temps. »