Infos

ETG FC réussit au DFCO!

Par HP | 25/02/2011 | Imprimer cette page | Partager |   | 

Après le match aller complètement fou, c’était une équipe du DFCO qui arrivait prudente à Annecy mais avec l’ambition de ramener des points.

Le début de match commençait sur un faux rythme. A la 6ème minute, c’est  Caceres qui le premier se créait une occasion, en lobant  Caçapa. Laquait boxait des deux poings le ballon. Le DFCO montait en puissance.

A la 21ème minute,  Laquait repoussait une frappe de Bauthéac qui revenait vers  Ribas en embuscade, celui-ci ne parvenait pas à tromper le gardien Haut-Savoyard.

Evian reprenait du poil de la bête, et assiégeait le but de Padovani, les dijonnais tenaient le choc.

A la 33ème, Caceres centrait pour Ribas qui reprenait victorieusement le ballon (0-1)

Six minutes plus tard, sur une belle percée de  Corgnet dans l’axe, ce dernier offrait un caviar à Ribas qui crucifiait une nouvelle fois le portier haut-savoyard (0-2).

En 2nde période, Evian poussait, réclamait même un pénalty sur une faute de Zywiecki à l’entrée de la surface de réparation à la 78e.
Les joueurs dijonnais à l’image de leur portier Jean-Daniel Padovani, veillaient au grain.  Plus rien ne fut marquer.

Le DFCO remonte au classement ce soir, et est 9e avec 35 points. Rendez-vous samedi prochain à 17h à Gaston Gérard avec la venue du leader manceau.

Patrice Carteron : « Je suis heureux de cette belle victoire, ça fait plaisir. J’étais remonté avant le match car je sentais le potentiel de cette équipe mais les résultats ne suivaient pas. On a peut être apporté plus de générosité, plus d’abnégation ce soir. On a su faire preuve de solidarité en 2e mi-temps. Je pense que ce succès est mérité. On a été assez malheureux pendant ce mois de janvier, on avait besoin de prendre des points. C’est une victoire qui me fait plaisir car les joueurs le méritent. »


Les commentaires sont fermés.

L'actualité