Les U13 du DFCO ont défié des équipes parisiennes

Samedi après-midi, les U13 du DFCO ont reçu, au centre d’entraînement des Poussots, les clubs de l’USO Bezons et du Melun FC.

Au mois de juin dernier, le club melunais avait accueilli le staff et des joueurs U12 à U15 dijonnais dans leur centre d’entraînement en région parisienne.

Au tour du club dijonnais d’organiser une journée amicale en recevant, en plus du Melun FC, l’USO Bezons. Après les trois oppositions, les clubs ont eu la chance de découvrir le centre de formation, avant d’être invités au match de Ligue 1 Conforama contre le FC Nantes. Heureux de pouvoir participer à toutes ces activités, les joueurs d’Île-de-France ont même clôturé leur venue en Bourgogne en participant au Challenge mi-temps de la rencontre.

L’occasion pour l’USO Bezons de retrouver l’un de ses anciens pensionnaires en la personne de Ghechane Kinzunza, arrivé cette saison en Côte-d’Or dans le groupe U17 de Stefano Mazzolini. Le club du Melun FC, lui, verra deux de ses joueurs intégrer le centre de formation du DFCO lors des deux prochaines rentrées.

 

Article Thomas Gagnepain