18 février 2023

DFCO – Metz (0-0) : les réactions dijonnaises

  • Ligue 2

Le DFCO et le FC Metz ont fait match nul 0-0 ce samedi soir. Retrouvez les réactions d’Omar Daf, Roger Assalé et Zargo Touré.

 

Omar Daf : « On perd deux points ce soir. Quand on voit une telle prestation, il a manqué l’avant-dernière passe ou la dernière passe pour pouvoir concrétiser les situations que l’on s’est encore procuré face à une très belle équipe du FC Metz. Je pense que cette équipe sera en Ligue 1 la saison prochaine.  Quand on voit le match qu’on sort aujourd’hui, on peut être frustré et déçu du résultat. C’est clair que si on sort ce genre de prestations sur les prochains matchs, on va prendre des points, vu les efforts que les garçons ont fourni, le match qu’on a sorti, on est très déçu de ne prendre qu’un point. »

 

Roger Assalé : « A la sortie de ce match, on a des regrets. Avec l’état d’esprit qu’on a affiché, le match qu’on a fait, on pouvait ressortir avec la victoire. C’est de bonne augure. On doit continuer comme cela pour la suite. On a péché dans la dernière passe. Il faut qu’on soit fort dans la tête pour ensuite finir les actions de la meilleure des manières en marquant un but. Avec cette détermination, on pourra aller chercher quelque chose. »

 

Zargo Touré : « C’était déjà important de ne pas perdre ce soir, de casser la série sur laquelle on était. Ce soir, on a joué vraiment en équipe. Tout le monde était motivé et c’est important de jouer comme ça tout le reste de la saison. Il faut savoir se remettre en cause, c’est ce qu’on a fait. Il n’y avait pas ni Daniel, ni Senou, on avait un manque en défense. Didier nous a dépanné et il a fait un bon match. On va continuer comme ça. Sur l’action du but, le messin a mis la tête, cela a tapé ma main et là j’ai enchaîné mais je savais que j’avais touché. »

partager cet article

À lire aussi