Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin vel finibus sapien. Phasellus faucibus ultrices dolor, ut eleifend mauris iaculis id. Nullam ultricies elit a turpis interdum dictum. Morbi venenatis, lorem quis commodo ultricies, urna lectus interdum metus, ut eleifend purus leo et sapien.

U19 Féminines / Le DFCO s'impose contre Vendenheim

Les U19 Nationaux féminines recevaient Vendenheim ce dimanche et s'imposent 4-1.

En première mi-temps, les dijonnaises s'imposent dans les duels offensifs et se procurent de nombreuses occasions. Le premier but est incrit à la 13ème minute par Coralie Delacellery sur une passe dans le dos de la défense de Meryem Mas (1-0). Le second provient d'un centre d'Eléonore Roch à gauche coupé au premier poteau par Coralie Dellacellery qui s'offre un doublé à la 29ème minute (2-0). Madeleine Yetna marque le troisième but d'une reprise de volée au deuxième poteau sur un corner tiré par d'Eléonore Roch à la 43ème minute (3-0).

La deuxième mi-temps est plus équilibrée. Le DFCO recule et met moins d'intension dans la récupération avec et sans ballon et se fait punir à la 60ème minute. L'attaquante adverse se saisit du ballon à 30 mètres du but et s'en va dans un un contre un avec la gardienne dijonnaise marquer (3-1). Le DFCO accentue le score à la 85ème minute par l'intermédiaire de Coralie Delacellery qui s'offre un triplé sur une passe de Margaux Vairon.

La réaction du Ludovic Rossi : "Je suis satisfait de la prestation en première mi-temps. Mon petit regret est d'avoir baissé de rythme en deuxième mi-temps. Nous nous devons de continuer à gagner en qualité dans la durée."

 

Derniers articles