Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin vel finibus sapien. Phasellus faucibus ultrices dolor, ut eleifend mauris iaculis id. Nullam ultricies elit a turpis interdum dictum. Morbi venenatis, lorem quis commodo ultricies, urna lectus interdum metus, ut eleifend purus leo et sapien.

Orange e-Ligue 1 : le DFCO encore en tête d'affiche ?

Une nouvelle fois, le DFCO fera partie des clubs les mieux armés pour la finale nationale du tournoi d’hiver de la Orange e-Ligue 1 !

Souvent très bien représenté dans cette compétition e-sport, le DFCO devrait encore s’illustrer lors des finales du tournoi d’hiver de la Orange e-Ligue 1, qui auront lieu ce week-end à l’Arena de Webedia à Levallois Perret. En effet, les représentants du DFCO ne sont pas les premiers venus dans le monde du e-sport.

Le samedi 12 janvier, sur Playstation 4, le DFCO sera représenté par Bryan Virapa (@VBryan971) et Corentin Thuillier (@Maestro). Le premier cité a brillamment obtenu sa qualification au terme du tournoi on-line. Le second, membre de la réputée Team Vitality, partenaire du DFCO, a déjà participé à cette compétition avec le LOSC. Il est considéré comme l’un des meilleurs joueurs français sur FIFA. Mais attention, FIFA 19 pourrait nous réserver des surprises...

Le dimanche 13 janvier, sur Xbox One, ce sont deux membres de la Team Vitality qui porteront le maillot du DFCO. Brian Savary (@Brian), qualifié via le tournoi on-line, a déjà défendu nos couleurs la saison dernière avec brio, atteignant la finale du tournoi de printemps 2018.

Le second représentant dijonnais n’est autre que le tenant du titre de l’édition 2018 ! Recrue de la Team Vitality, Fouad Fares (@Rafsou) n’aura qu’un seul et unique objectif : conserver son titre acquis l’an dernier avec l’Olympique Lyonnais.

Toutes les performances de nos quatre gamers sont à suivre ce week-end sur nos réseaux sociaux.

Derniers articles