Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin vel finibus sapien. Phasellus faucibus ultrices dolor, ut eleifend mauris iaculis id. Nullam ultricies elit a turpis interdum dictum. Morbi venenatis, lorem quis commodo ultricies, urna lectus interdum metus, ut eleifend purus leo et sapien.

Olivier Dall'Oglio : "C'est un match qui nous servira"

Après la défaite du DFCO contre Angers, les deux entraîneurs ont livré leurs impressions en conférence de presse.

Olivier Dall"Oglio 

"C"est un match râté. Il faut dire les choses comme elles sont. Les dix premières minutes étaient plutôt correctes avec une bonne entrée en matière. Ce qu"on n"avait pas fait contre Caen. On s"est reposé ensuite sur nos lauriers. On a subi la puissance de cette équipe d"Angers. En toute logique et malgré les avertissements qu"on a eu avant, on se fait punir. Il n"y a pas eu les retours escomptés, il n"y a pas eu la puissance. Les attitudes n"ont pas été à la hauteur. Je fais mon mea culpa aussi. Face à leur puissance et leur plan de jeu qu"on connaissait bien, j"ai voulu opposer de la technique, de la possession et bien utiliser le ballon. Je me suis trompé. On n"a pas réussi à jouer les uns avec les autres. Les attaquants n"ont pas su créer des décalages à part sur la fin de la première mi-temps. Il n"y a pas eu ce respect du travail qu"on avait mis en place. Par rapport à tout ça, je prends note. Ca fait deux matchs que contre des équipes athlétiques, solides, on est en difficulté. Là, on a été encore plus en difficulté que lors du match de Caen. Ce n"est pas un match pour rien. C"est un match qui nous servira. Il y a encore énormément de travail.Sur ce genre d"équipes qui est bien organisées avec des blocs bas, il faudra les aborder différement, là, on les a abordé avec un plan trop ambitieux."

Stéphane Moulin 

"Il a fallu avoir du sang froid et du mental car on a été mené très rapidemment sur quasiment le premier tir. On a fait ce qu"on sait faire, défendre en avançant, bloquer les intervalles de passes. Le DFCO a perdu des ballons qu"ils n"ont pas l"habitude de perdre, on a été très juste dans nos contres et on a su allier justesse et vitesse. Ce qui fait qu"on met trois buts de très belles factures et pas sur coup de pied arrêté car on a l"impression qu"on ne sait faire que ça... Aujourd"hui on a montré qu"on sait aussi jouer au foot. Le résultat pour moi est logique. Contre Lille on avait vraiment franchi un cap et ce soir on a fait que confirmer.

 

Derniers articles