Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin vel finibus sapien. Phasellus faucibus ultrices dolor, ut eleifend mauris iaculis id. Nullam ultricies elit a turpis interdum dictum. Morbi venenatis, lorem quis commodo ultricies, urna lectus interdum metus, ut eleifend purus leo et sapien.

Le DFCO et L'Opéra de Dijon s'associent

Le DFCO et l'Opéra de Dijon. Football et opéra. Deux mondes pas si éloignés.

Qui a dit que Football et Opéra étaient deux mondes à part ? À l’Opéra, on assiste à une représentation, dans une salle, avec des artistes sur scène. Au football, on prend part à un match, disputé par des joueurs, sur une pelouse. Dans les deux cas, une seule et même volonté : donner du plaisir aux spectateurs.

C’est pour cette raison que le DFCO et l’Opéra de Dijon inaugurent une nouvelle collaboration et proposent de faire découvrir leur univers respectif.

Grâce à un jeu concours, les habitués du DFCO pourront tenter de remporter des places pour assister à la représentation du vendredi 08 novembre de Pelléas et Mélisande, opéra composé par Claude Debussy. Les habitués de l’Opera auront quant à eux l’occasion de découvrir le Sports Bar du DFCO à l’occasion de la rencontre de Ligue 1 Conforama DFCO / Stade Rennais du 23 novembre prochain.

De nouvelles actions seront menées au cours de la saison.

>> En savoir plus l’opéra Pelléas et Mélisande

>> En savoir plus sur le Sports Bar du DFCO