Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin vel finibus sapien. Phasellus faucibus ultrices dolor, ut eleifend mauris iaculis id. Nullam ultricies elit a turpis interdum dictum. Morbi venenatis, lorem quis commodo ultricies, urna lectus interdum metus, ut eleifend purus leo et sapien.

Matchs internationaux : plusieurs Dijonnais sélectionnés

Durant la troisième trêve internationale de la saison, plusieurs joueurs dijonnais quitteront la Côte-d'Or pour rejoindre les sélections nationales.

Julio Tavares a été appelé par le sélectionneur du Cap-Vert pour disputer deux matchs de qualification pour la Coupe d'Afrique des Nations 2021. Le premier match aura lieu le 13 novembre à Yaoundé contre le Cameroun et le 18 novembre à Praia face au Mozambique.

Les deux Gabonais, Didier Ndong et Bruno Ecuele Manga, disputeront eux aussi les éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations contre la République Démocratique du Congo le jeudi 14 novembre à Kinshasa et contre l'Angola le dimanche 17 novembre à Franceville.

C'est également officiel pour Alfred Gomis. Le gardien de but a été sélectionné avec le Sénégal pour disputer les deux rencontres face au Congo (13 novembre) à Dakar et l'Eswatini à Manzini quatre jours plus tard dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d'Afrique 2021.

Pour sa part, Hamza Mendyl s'envolera avec la sélection marocaine. Notre latéral défiera la Mauritanie le 15 novembre puis le Burundi le 19 novembre dans le cadre des éliminatoires pour la Coupe d'Afrique des Nations 2021.

Du côté de nos jeunes tricolores, Enzo Loiodice et Mounir Chouiar ont été appelés en équipe de France U20. Nos deux représentants affronteront la Turquie (15 novembre) à Saint-Germain-en Laye et les Pays-Bas (19 novembre) au CNF Clairefontaine en amical.

Enfin, Théo Barbet a lui été sélectionné en équipe de France U19. Il se rendra du 13 au 19 novembre au Danemark dans le cadre du 1er tour des éliminatoires de l'Euro 2020.

Derniers articles