Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin vel finibus sapien. Phasellus faucibus ultrices dolor, ut eleifend mauris iaculis id. Nullam ultricies elit a turpis interdum dictum. Morbi venenatis, lorem quis commodo ultricies, urna lectus interdum metus, ut eleifend purus leo et sapien.

CAN 2019 : Le tirage pour nos Dijonnais

Le tirage de la CAN a été effectué hier au Caire. La compétition se jouera pour la première fois avec 24 équipes et certains de nos Dijonnais auront la tâche difficile pour sortir de leur groupe. La compétition débutera le 21 juin prochain.

La Guinée de Sory Kaba aura comme principal adversaire le Nigeria. Madagascar et le Burundi composent également ce groupe B. 

De son côté, dans le groupe C, Mehdi Abeid et l'Algerie retrouveront le Sénégal. Les deux équipes seront favorites par rapport au Kenya et à la Tanzanie.

La tâche sera ardue pour Fouad Chafik et Nayef Aguerd avec le Maroc. Les Marocains ont hérité d'un groupe relevé avec la Côte d'ivoire, l'Afrique du Sud et la Namibie.

Enfin, la Tunisie de Naïm Sliti et Oussama Haddadi partira avec la faveur des pronostics. Méfiance tout de même avec le Mali qui fera office de candidat au titre final. Le Bénin et la Guinée-Bissau complètent le groupe.


 

Derniers articles