Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin vel finibus sapien. Phasellus faucibus ultrices dolor, ut eleifend mauris iaculis id. Nullam ultricies elit a turpis interdum dictum. Morbi venenatis, lorem quis commodo ultricies, urna lectus interdum metus, ut eleifend purus leo et sapien.

Asso / Fem. : résultats du dimanche

Fortunes diverses pour les garçons et les filles de l'association ce dimanche.

 

U19 Nat / DFCO - Paris FC (1-0)

Les jeunes Dijonnais se sont imposés dans la douleur face à leurs homologues du Paris FC dimanche après-midi (1-0)

La première période est à mettre à l'avantage des Parisiens, auteurs notamment d'une frappe sur la barre transversale des buts gardés par Thomas Roche. Le portier dijonnais et sa défense sont fortement mis à contribution mais ne rompent pas sous les coups franciliens et tiennent bon jusqu'à la pause.

Après quelques réajustements à la mi-temps, les Rouges parviennent à se montrer dangereux, par Senghor et Lafontaine notamment. Les joueurs de Michaël Isabey se battent sur chaque ballon pour ne laisser aucun espace aux Parisiens, et c'est ainsi que Hdoubane, bien lancé dans la profondeur, élimine deux défenseurs avant de tromper le gardien adverse !

Michaël Isabey souligne "l'abnégation, et les valeurs de solidarité des garçons, qui avaient envie de garder ce résultat. Bravo à eux pour cette deuxième victoire consécutive."

U17 Nat / Sochaux - DFCO (4-0)

Les jeunes joueurs de Stefano Mazzolini se sont inclinés à Sochaux (4-0) dimanche après-midi.

Le premier quart d'heure est équilibré, mais Sochaux après deux grosses occasions, ouvre la marque. Sedji Blakqori a l'occasion d'égaliser mais perd son duel face au gardien... Les Lionceaux en profitent pour doubler la mise (20'). La fin de la première période est difficile pour les Rouges, et le 3e but sochalien juste avant la pause tue le match (41').

Au retour des vestiaires, le DFCO est plus solide défensivement, et si Bertil a l'occasion de réduire l'écart, c'est bien Sochaux qui clôt la marque.

"Nous sommes tombés sur une équipe de Sochaux plus athlétique et plus matûre que nous. Nous n'avons existé que par intermittence" note Stefano Mazzolini.

Section féminine

U19F / DFCO - Olympique Lyonnais (1-6)

Le coach Ludovic Rossi commente : "Malgré 30 premières minutes de qualité, nous avons encaissé deux buts en fin de première mi-temps. Notre jeune troupe a ensuite souffert physiquement et techniquement, encaissant quatre buts en seconde période.
Nous avons perdu contre une très grosse équipe lyonnaise, sans doute la meilleure cotoyée ces trois dernière saisons. C'est une équipe très matûre avec de nombreuses U19 et U18 internationales et pro. Elle sera très certainement championne de France en fin de saison. Notre championnat se jouera entre la 2e et la 9e journée.
"

R1 / Villers-les-Pots - DFCO (0-11)

Buteuses : Barrier (x6), Bailly (x2), Cirri, Beaujard et un CSC.

Derniers articles