Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin vel finibus sapien. Phasellus faucibus ultrices dolor, ut eleifend mauris iaculis id. Nullam ultricies elit a turpis interdum dictum. Morbi venenatis, lorem quis commodo ultricies, urna lectus interdum metus, ut eleifend purus leo et sapien.

N3 : Le DFCO s'impose contre Sochaux

Les hommes de Grégory Peres recevaient la réserve de Sochaux ce samedi et l'emportent 4-1 grâce à un doublé de Jules Keita, un but de Clément Billemaz et d'Hugo Coldefy.

La première mi-temps est maitrisée par les dijonnais, ce qui se traduit par un doublé de Jules Keita. Le deuxième but est superbe. L'attaquant dijonnais lobe le gardien adverse d'une frappe lointaine. Sochaux relance le suspense en réduisant le score en début de deuxième mi-temps et va pousser pour revenir. Les sochaliens vont même toucher le poteau sur une frappe. Les dijonnais ont l'occasion d'aggraver le score à plusieurs reprises mais ce troisième but arrivera à la 80ème minute par Clément Billemaz lors d'une belle action collective. Hugo Coldefy ajoutera un quatrième but à la 85ème minute. La victoire dijonnaise est logique. A noter la présence de cinq joueurs professionnels lors de ce match.

Revivez le match par l'image

Derniers articles