Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin vel finibus sapien. Phasellus faucibus ultrices dolor, ut eleifend mauris iaculis id. Nullam ultricies elit a turpis interdum dictum. Morbi venenatis, lorem quis commodo ultricies, urna lectus interdum metus, ut eleifend purus leo et sapien.

L'interview Hors-Jeu de Mounir Chouiar !

Ce dimanche, nous vous proposons de découvrir ou redécouvrir l"Interview Hors-Jeu de Mounir Chouiar, parue dans le Chouett"Infos du match DFCO - AS Monaco !

Ton plus beau voyage ?
Mon plus beau voyage était à Dubaï. C'était la première fois que j'y allais, et j'ai trouvé la ville très belle. J'ai bien aimé le pays aussi, les Emirats Arabes Unis.
 

Ton film/ta série préféré(e) ?
Je ne regarde pas de séries, mais j'ai plusieurs films préférés. J'aime les films avec Will Smith et Denzel Washington. Si je devais en choisir un spécialement, je dirais Diversion.
 

Ton application du moment ?
Instagram et Snapchat, ce sont celles que j'utilise le plus pour regarder les actualités, les publications de joueurs comme Neymar Jr, Lionel Messi, et aussi d'autres équipes comme le FC Barcelone.
 

Un autre métier que tu aurais aimé faire ?
Le métier de professeur de sport aurait pu me plaire, si je n'avais pas eu la chance de devenir footballeur professionnel. Après, je n'ai pas vraiment envisagé de m'orienter là-dedans après ma carrière, car j'aimerais plutôt me préoccuper de ma famille, et être plus présent auprès d'eux.
 

Un autre sport et/ou un sportif que tu adores ?
Le golf, car c'est un sport calme qui permet de se recentrer sur soi-même. Ça demande beaucoup de technique, puisqu'il faut trouver le bon geste et être fin, ce qui est compliqué. Pour le sportif, je dirais Neymar Jr. C'est un joueur que j'admire. J'aime bien sa façon de jouer, sa vision du jeu. L'idéal reste Lionel Messi, mais on sait tous qu'il est hors-du-commun.
 

Une chanson que tu écoutes en boucle ?
J'écoute un peu de tout, mais rarement du rap français. J'écoute surtout du rap américain. Si je devais choisir un album spécifique, je dirais le dernier de Lil Tjay.
 

Un plat qui te fait craquer ?
Les plats de ma mère et de ma grand-mère ! Si je devais en choisir un en particulier, je dirais un plat typiquement marocain, qui n'a pas vraiment de nom en français. Mais, pour faire simple, c'est une sorte de couscous, sans la semoule. C'est un plat familial traditionnel.
 

Un rituel / un objet porte-bonheur ?
Le rituel que j'ai avant les matchs est de faire mes petites prières, pour me protéger.
 

3 objets à emmener sur une île déserte ?
Si je devais emmener trois choses sur une île déserte ? Je prendrais de l'eau, un dromadaire, même si ce n'est pas un objet (rires), et des denrées alimentaires pour avoir de quoi manger, au moins au début...