Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin vel finibus sapien. Phasellus faucibus ultrices dolor, ut eleifend mauris iaculis id. Nullam ultricies elit a turpis interdum dictum. Morbi venenatis, lorem quis commodo ultricies, urna lectus interdum metus, ut eleifend purus leo et sapien.

DFCO - Montpellier : réservez vos places !

A ce jour, le match DFCO - Montpellier HSC pourra se jouer devant une jauge de 5000 personnes, incluant les acteurs du jeu, le personnel et l’ensemble des prestataires externes indispensables au bon déroulement de l’événement.

Les abonnés DFCO pourront réserver leurs places à partir de ce mardi 15 septembre.


Les abonnés n’ayant pas pu obtenir de places pour le match DFCO - Brest seront cette fois-ci prioritaires. Pour assister à ce match, ils devront retirer obligatoirement une invitation sur la billetterie en ligne du DFCO : https://billetterie.dfco.fr.
 

-    La réservation prioritaire sera programmée le mardi 15 septembre (9h00-18h00) sur notre billetterie en ligne et au DFCO STORE.

-    Le mercredi 16 septembre, à partir de 9h00, les autres abonnés pourront à leur tour retirer leurs places, jusqu’à épuisement du nombre de places disponibles.

 

Comment réserver vos places ? Suivez le guide !

Le DFCO continue de dialoguer avec la Préfecture de la Côte-d’Or pour obtenir une jauge supérieure à 5000 personnes, et ainsi accueillir la totalité de nos abonnés. Nous vous tiendrons informés de l’évolution de ces discussions. Si jamais la jauge maximale de spectateurs autorisée augmente, le DFCO relancera une seconde phase de retrait d’invitations sur la billetterie en ligne.


Pour les abonnés souhaitant retirer l'invitation d'un proche, vous pourrez ajouter cette ou ces personnes via la rubrique amis/famille de votre espace personnel. Si vous ne connaissez pas le numéro de client associé, merci de bien vouloir nous envoyer un mail à billetterie@dfco.fr (ne pas créer de nouveau compte, il ne sera pas rattaché à l'abonnement).
 

Aucun billet ne sera vendu ou distribué le jour du match, que ce soit au stade ou sur notre billetterie en ligne.  
 

En cas de jauge limitée à 5000 personnes, les abonnés qui n’assisteront pas à la rencontre seront dédommagés à hauteur de 1/19e du montant de leur abonnement.
 

Les personnes ayant souscrit un abonnement avec règlement en plusieurs fois ou par carte bancaire sur la billetterie en ligne n’auront aucune démarche à effectuer (échéance réduite automatiquement ou remboursement automatique sur la carte bancaire utilisée lors du paiement).
 

Pour les supporters ayant opté pour un autre moyen de paiement, un avoir sera crédité sur leur compte de billetterie. Cet avoir pourra être utilisé ultérieurement ou remboursé dès que la situation sanitaire s’améliorera (un seul remboursement sera effectué pour les matchs manqués jusqu’au 30 octobre).