Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin vel finibus sapien. Phasellus faucibus ultrices dolor, ut eleifend mauris iaculis id. Nullam ultricies elit a turpis interdum dictum. Morbi venenatis, lorem quis commodo ultricies, urna lectus interdum metus, ut eleifend purus leo et sapien.

D1 Féminine / Amical : défaite contre Fleury

Pour son avant-dernier match amical de la préparation, le DFCO a perdu face à Fleury (2-3) sur la pelouse du stade de l"Arbre Sec à Auxerre.

Pour ce nouveau match amical, Yannick Chandioux a de nouveau pu donner du temps de jeu à un maximum de joueuses et tester des choses face à une formation de Fleury que l"on retrouvera en Division 1 Féminine.

Le DFCO réalise une mauvaise entame de match, se retrouvant mené dès la 2e minute de jeu. La recrue Carol Martins Rodrigues égalise autour de la demi-heure de jeu, mais Fleury reprend l"avantage juste avant le retour aux vestiaires (2-1, 45"). En seconde période, malgré un but de Laura Bouillot en toute fin de match, le DFCO doit s"incliner 3 buts à 2.

Malgré ce revers, Yannick Chandioux était plutôt satisfait du contenu, meilleur que mercredi dernier face à Grenoble. Il reste désormais un match amical, vendredi 16 août contre le Standard de Liège, pour continuer de préparer au mieux le championnat 2019/2020. Rappelons que le premier adversaire du DFCO en D1 sera le Paris FC (24 août).

Derniers articles