Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin vel finibus sapien. Phasellus faucibus ultrices dolor, ut eleifend mauris iaculis id. Nullam ultricies elit a turpis interdum dictum. Morbi venenatis, lorem quis commodo ultricies, urna lectus interdum metus, ut eleifend purus leo et sapien.

U17 Nationaux : Défaite contre Sochaux

En amical, ce samedi, les U17 Nationaux se sont inclinés 2-5 contre Sochaux au stade des Poussots.

Les 25 premières minutes sont totalement à l'avantage des visiteurs. Le DFCO a du mal à se sortir du pressing haut imposé par Sochaux. En jouant plus long, les dijonnais vont combiner et ouvrir le score par Saïd Saber après un joli mouvement collectif à la 28ème minute (1-0). Sochaux se découvre, desserre son étreinte et après une belle frappe de Doumbia Touré, Nicolas Bertil qui a bien suivi l'action inscrit le deuxième but dijonnais (2-0). La fin de la première mi-temps est équilibrée.

En deuxième mi-temps, pendant sept minutes les dijonnais se trouvent bien en place puis la foudre va s'abatre sur le DFCO. Sochaux réduit la marque sur coup franc à la 52ème minute (2-1). Puis, pendant un quart d'heure les attaques et les buts vont se succéder pour arriver au score de (2-5). Un ou deux contres auraient pu permettre aux dijonnais de réduire l'écart mais sans réussite. Les sochaliens se sont montrés trop performants ce samedi pour les dijonnais qui ont su rivaliser physiquement et tactiquement que 60 minutes.

Derniers articles