Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin vel finibus sapien. Phasellus faucibus ultrices dolor, ut eleifend mauris iaculis id. Nullam ultricies elit a turpis interdum dictum. Morbi venenatis, lorem quis commodo ultricies, urna lectus interdum metus, ut eleifend purus leo et sapien.

Lévi Ntumba signe son premier contrat pro au DFCO !

Arrivé au club à l'âge de 14 ans, Lévi Ntumba intégrera officiellement le monde professionnel sous les couleurs du DFCO, où il a signé pour une durée de trois ans.


 

C'est avec une grande fierté que le DFCO annonce la signature du premier contrat professionnel de Lévi Ntumba (17 ans, 1m94), gardien de but issu de la formation dijonnaise. Ce grand espoir du football français s'est engagé jusqu'en 2021.

" C'est toujours un immense plaisir de voir un jeune du centre de formation accéder au monde professionnel, explique Olivier Delcourt. Lévi possède un fort potentiel et sa progression va encore s'accélérer au contact de la Ligue 1. " Déjà habitué la saison dernière à régulièrement intégrer le groupe professionnel lors des séances d'entraînement, Lévi Ntumba fera partie des trois gardiens de but coachés par Laurent Weber. 

L'entraîneur des gardiens de but estime qu'il s'agit d'une juste récompense : " Lévi correspond à la philosophie du gardien de but que nous prônons au club. Il a le potentiel pour réaliser une belle carrière. S'entraîner tous les jours avec le groupe pro va lui permettre de poursuivre sa progression. Il sera le numéro 3 dans la hiérarchie des gardiens. Nous croyons en lui. " 

Lévi Ntumba compte 10 sélections en équipe de France U16 et U17.

Derniers articles