Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin vel finibus sapien. Phasellus faucibus ultrices dolor, ut eleifend mauris iaculis id. Nullam ultricies elit a turpis interdum dictum. Morbi venenatis, lorem quis commodo ultricies, urna lectus interdum metus, ut eleifend purus leo et sapien.

DFCO – Quevilly Rouen : 500 places en vente

Suite aux dernières mesures gouvernementales liées à l’épidémie de COVID-19, voici les informations billetterie et sanitaire pour le match DFCO – Quevilly Rouen, programmé le samedi 22 janvier (19h00) au stade Gaston-Gérard.
 

Le gouvernement a récemment imposé aux organisateurs d’événements sportifs une jauge de 5000 spectateurs maximum. L’organisation du match DFCO – Quevilly Rouen s’en retrouve donc impactée.

Comme lors de DFCO - Nîmes, l’ensemble de nos abonnés et de nos partenaires pourront assister à cette rencontre.

Nous avons également la possibilité de mettre en vente 500 places supplémentaires. Elles sont en vente uniquement sur notre billetterie en ligne et au DFCO Store. Aucun guichet du stade Gaston-Gérard ne sera ouvert le soir du match, et aucune place visiteur ne sera vendue.

Afin de respecter les règles de distanciation en tribune, merci de laisser une distance d’au moins une place entre chaque « tribu » (par exemple, un siège de libre entre un groupe de 4 personnes et un autre groupe de 5 personnes ayant effectué le déplacement ensemble). Les abonnés devront donc accepter de ne pas forcément prendre place sur leur siège habituellement dédié. Cette règle s’appliquera également aux détenteurs de billets.

L’ensemble des portes seront ouvertes dès 18h00. Pour nous permettre de gérer au mieux les flux aux entrées du stade, anticipez au maximum votre venue.  Nous vous demanderons de quitter le stade dès le coup de sifflet final. L'accès à la cour Ouest (tribune Doras) ne sera pas autorisé.
 

Pour la sécurité de tous, voici les principales mesures à respecter lors de votre venue au stade :
- Pass sanitaire obligatoire
- Port du masque obligatoire dès 6 ans
- Respect des distanciations sociales
- Désinfection régulière des mains
- Interdiction de consommer sandwichs, boissons ou autres à l’intérieur du stade

Nous vous remercions pour votre compréhension quant à l’ensemble de ces contraintes liées à la situation sanitaire actuelle. Le civisme de toutes et tous contribuera à lutter contre la COVID-19 et à retrouver des conditions normales dans nos stades.

Allez le DFCO !

Pour toutes informations billetterie, merci de contacter nos équipes par mail : billetterie@dfco.fr.

 

Derniers articles