Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin vel finibus sapien. Phasellus faucibus ultrices dolor, ut eleifend mauris iaculis id. Nullam ultricies elit a turpis interdum dictum. Morbi venenatis, lorem quis commodo ultricies, urna lectus interdum metus, ut eleifend purus leo et sapien.

U19 Nationaux : victoire contre l'OL !

Pour leur premier match joué à domicile, les U19 Nationaux ont frappé fort en battant l"Olympique Lyonnais sur le score de 3 buts à 2.

L"album photos du match en cliquant sur l"image

Défait au Paris FC lors de la journée précédente (2-1), le DFCO a offert une superbe réaction sur ses terres dimanche. Les joueurs de Michaël Isabey effectuent une bonne entame de match avec de l"impact et sont récompensés par l"ouverture du score. Elle est signée Charles Elyan Costes d"un lob sur une belle ouverture d"Amir Arli. L"OL marquera ensuite deux buts coup sur coup, dont un sur coup de pied arrêté.

En seconde période, l"égalisation dijonnaise viendra suite à un corner repris victorieusement par Axel Mary (2-2). En toute fin de match, sur un dernier débordement de Costes, Younes El Himdi reprend son centre tendu du pied gauche. C"est au fond des filets !

Le DFCO signe une victoire de prestige face à l"Olympique Lyonnais, qui enregistre sa première défaite de la saison. Les Dijonnais présentent un bilan de deux succès et une défaite en trois journées. Prochain match sur la pelouse de Troyes le 14 septembre.

Derniers articles