13 juin 2022

3 jeunes Dijonnais renforcent nos effectifs

  • Formation

Le Centre de Formation accueillera à la rentrée de juillet 2022, trois nouveaux joueurs issus des rangs de nos clubs partenaires majeurs.

Elymane Ahouissoussi, joueur de couloir né en 2005, licencié à l’USC Dijon, va rejoindre le DFCO à la rentrée. Cheminot depuis toujours, Elymane connaît bien le club du DFCO et ses jeunes joueurs qu’il fréquente régulièrement depuis longtemps. Accompagné par Mehdi Smah, responsable technique du l’USC Dijon, et sa famille, Elymane a récemment accepté le projet de formation du Dijon FCO.

 

Mathieu Kaputu, défenseur né en 2005, licencié à l’ASPTT Dijon, rejoint le DFCO après plusieurs saisons chez les Postiers et ses débuts dans le nord Côte-d’Or du côté de l’UCCF. Suivi depuis plusieurs saisons, Mathieu sort d’une saison en U17 National sous les ordres de Benoît Prisot et Guillaume Carlot. En compagnie de sa famille et de son éducateur, Mathieu a su convaincre ses proches de porter désormais les couleurs du DFCO.

Léandre Ogoula, milieu défensif né en 2006, licencié à Chevigny-Saint-Sauveur Football, intègre également l’effectif du DFCO. Ses progrès constants ont convaincu ses éducateurs Adrien Cadouot et Nathan Fougereux de solliciter le DFCO pour que Léandre ait l’opportunité d’être vu par le staff technique du club. Après plusieurs séances, Léandre a su bien s’intégrer pour passer un cap de plus en début de saison prochaine.

L’arrivée de ces trois jeunes joueurs témoignent des très bonnes relations entretenues entre l’Association DFCO et les cadres techniques des clubs partenaires majeurs du département.

Nous remercions vivement Elymane, Mathieu, Léandre, leur famille et leur éducateurs pour la confiance accordée à la formation dijonnaise !

partager cet article

À lire aussi