04 décembre 2020

Abonnés DFCO : les modalités de dédommagement

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Communication aux abonnés DFCO

La crise sanitaire que nous traversons actuellement ne vous a pas permis de vivre pleinement cette première partie de saison. Vous trouverez ci-dessous l’ensemble des modalités de dédommagement concernant les matchs que vous avez manqués.  
 

Comme la saison passée, nous vous informons que vous serez dédommagés d’1/19 de votre abonnement à chaque fois qu’il vous a été impossible d’assister à une rencontre depuis le début de la saison 2020/2021.
Exemple : si vous avez payé votre abonnement 190€, vous serez dédommagé de 10€ pour chaque match manqué).


A ce jour, nous avons annulé tous les matchs manqués de vos abonnements (jusqu’au match de Lens inclus) et nous avons crédité l’avoir du payeur de la commande, du montant correspondant.
Exemple : pour un abonnement famille, seul l’avoir du parent ayant souscrit les abonnements, a été crédité.


Le payeur de la commande peut dès à présent vérifier le montant de son avoir en se connectant sur https://billetterie.dfco.fr/account. Pour les personnes ayant souscrit un abonnement auprès d’un CSE ou du CAS de la mairie de Dijon, nous avons crédité directement votre avoir sur le compte du CSE qui est le payeur des abonnements (un mail d’information leur sera envoyé prochainement).


Concernant l’utilisation de cet avoir, le DFCO, en collaboration avec son prestataire billetterie, a développé un module qui vous permettra de le gérer de façon autonome depuis votre compte d’ici la fin janvier 2021. Vous pourrez choisir de vous faire rembourser la somme totale en saisissant votre RIB directement via votre compte, ou de le conserver et l’utiliser pour l’achat de votre prochain abonnement et/ou de places pour la saison 2021/2022. Pour les personnes ne disposant pas d’un accès internet et souhaitant se faire rembourser, il sera également possible de le faire au DFCO Store à partir de cette même date, muni d’un RIB.


Par conséquent, contrairement à ce qui avait été annoncé précédemment, aucun remboursement automatique ne sera effectué sur les comptes des personnes ayant réglé par carte bancaire sur notre site officiel.


Pour les personnes ayant souscrit un abonnement avec règlement en plusieurs fois, aucune démarche ne sera à effectuer, cet avoir sera automatiquement déduit de vos prochaines échéances. Comme vous avez pu le voir, les prélèvements sont actuellement stoppés. Nous vous informerons des nouvelles dates de prélèvement dès que nous aurons plus de visibilité sur l’accueil du public en seconde partie de saison.


Face à cette situation exceptionnelle, nous vous remercions de votre compréhension. Continuez de prendre soin de vous et de vos proches.

 

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