13 août 2020

Amicaux : succès de la D1 Arkema, nul des U17, défaite des U19

  • Non classé

Plusieurs équipes de l'association du DFCO était sur le pont hier avec plusieurs matchs de préparation. L'équipe féminine s'est imposée face à Evian tandis que les U17 ont concédé le nul face à Metz. De son côté, les U19 se sont inclinés face à Nancy.

Après sa victoire face au Servette de Genève la semaine dernière, les féminines du DFCO ont confirmé en s'imposant face à Thonon/Evian (3-0). Inès Barrier a trouvé la faille en tout début de deuxième période. Elodie Nakkach a doublé l'addition à l'heure de jeu avant que Mylaine Tarrieu ne vienne sceller le sort de la rencontre avec un troisième but à quinze minutes de la fin.

Les U17 Nationaux ont joué leur première rencontre amicale de leur préparation face à Metz. Avec plein de fougue et d'envie, les Dijonnais ont ouvert le score par Nicolas Bertil à la 16e minute de jeu sur penalty. Metz égalise à la demi-heure sur corner. Les Dijonnais résisteront en deuxième période aux assauts messins.

Accroché samedi dernier à Pontarlier (1-1), les U19 Dijonnais ont concédé la défaite face à Nancy (2-4). Malgré une ouverture du score de Sonny à la 6e minute de jeu, les Dijonnais se font rejoindre à la 20e minute de jeu, puis dépasser à la 35e sur un coup-franc indirect nancéen. Les Lorrains marqueront une nouvelle fois la 60e sur penalty. Mendes réduira la marque cinq minutes plus tard. Les Nancéens clotureront les débats avec un dernier but à la 72e minute de jeu, obligeant les Dijonnais, en manque de vivacité, à concéder la défaite.

partager cet article

À lire aussi