21 mars 2021

Bersant Celina : « Se remettre à gagner et ensuite… »

  • Non classé

Bersant Celina a répondu aux questions des médias avant le match DFCO - Stade de Reims. Voici les principaux passages de sa conférence de presse.


Frustré mais concentré sur la suite

« Ce n’est pas simple en ce moment, ce sont des moments très difficiles, il faut que chacun fasse le tri dans sa tête et se focalise sur le match à venir. Il y a beaucoup de frustration chez les joueurs. Il faut mettre tout cela de côté pour se concentrer sur les prochains matchs. »


Retrouver le goût de la victoire

« Il reste 9 matchs donc ça laisse encore assez de points pour le maintien. On va déjà tout faire pour se remettre à gagner et ensuite nous verrons... Il faut surtout gagner ce week-end contre Reims pour retrouver de la confiance avant la trêve internationale. »


Dijon en temps de pandémie

« Je me plais beaucoup à Dijon, mais au vu de la situation sanitaire, tout est fermé... donc ça peut devenir assez ennuyeux. J’espère avoir l’occasion de pouvoir découvrir la ville et la culture dans des conditions plus normales. C’est sûr que ce serait beaucoup plus sympa de pouvoir boire un verre ensemble, mais on arrive tout de même à communiquer et selon moi, cela n’a pas forcément d’impact sur les performances du groupe. »


Sa découverte de la L1

« Je m’attendais à ce que ce soit difficile, mais pas à ce point. Il y a de très bonnes équipes en face et je pense que nous avons parfois joué de malchance sur certains matchs. »


Ses performances personnelles

« Je me sens responsable du fait que je n’ai pas encore marqué de but cette saison et je sais que j’ai les capacités de le faire. Je fais de mon mieux pour aider l’équipe, mais je ne suis pas satisfait de mes performances. Je dois prendre plus mes responsabilités et être plus égoïste si cela est dans l’intérêt de l’équipe. »

partager cet article

À lire aussi