Carton plein pour la formation dijonnaise !
Après le succès du groupe N3 la veille, la formation dijonnaise a fait carton plein dimanche en obtenant deux nouveaux succès en U19 et U17 Nationaux !
U19 NATIONAUX / DFCO – RACING BESANCON : 3-2
Déçus de l’issue de la première journée à Sochaux (défaite 3-2), les U19 Nationaux de Sébastien Perrin ont lancé leur saison contre le Racing Besançon ce dimanche après-midi au DFCO Park !
Les Rouges proposeront une première demi-heure cohérente et « maîtrisée dans sa globalité », récompensée par une ouverture du score signée Enzo Rivière (1-0, 32e) d’une tête sur un superbe centre de Sirina Doucouré. Malheureusement, les Bisontins vont profiter d’un relâchement coupable juste avant la mi-temps pour égaliser (1-1, 45e).
Le second acte redémarrera en trombe avec un deuxième but dijonnais marqué par Jallal Yansane, à la réception d’un centre de Florian Rombogouera (2-1, 47e). Ce dernier va encore permettre aux siens de faire le break en servant idéalement Faïss Mahamat (3-1). Le DFCO, qui manque un peu de fraîcheur dans le dernier quart d’heure, va encaisser un second but (3-2, 78e) sur une frappe lointaine. Mais les Rouges s’arrachent jusqu’au bout pour préserver ce premier succès de la saison !
Direction Bobigny la semaine prochaine afin de confirmer ces trois premiers points !
U17 NATIONAUX / RACING BESANCON – DFCO : 0-1
Déjà vainqueur de Colmar (1-0) lors de la première journée de championnat, le DFCO a de nouveau gagné sur la plus petite des marges, cette fois sur la pelouse du Racing Besançon (0-1). Dans l’incapacité de concrétiser leurs nombreuses occasions en première période, les Rouges ont dû patienter et se sont imposés en fin de match grâce à Jibril Bouzaiene (0-1, 85e) !
Les joueurs de Rafael Guerreiro partagent la tête du classement avec Sochaux et le FC Lyon. Prochain match à ne pas manquer au DFCO Park face à Sochaux !