25 septembre 2022

Victoires à Auxerre et Mulhouse pour les U18 et U17

  • Formation

Deux matchs, deux victoires en ce dimanche pour les équipes du centre de formation. 

 

U18 : AJ Auxerre 0-1 DFCO

Les hommes de Sébastien Perrin se sont imposés ce dimanche 1-0 sur la pelouse de l’AJ Auxerre.

Dans un derby engagé, les dijonnais ont su montrer plus de sérénité que leur adversaire du jour.

Le résultat s’est joué sur penalties. Le DFCO marque à la 48ème minute par Kelvin Winstersheim sur un penalty discutable obtenu par Noah Riskwait (0-1). Inversement à la 81ème, l’AJA obtient également un penalty lui aussi discutable mais repoussé par Gabin Eudes qui se détend bien.

Le DFCO aura malgré tout les meilleures occasions et restera bien structuré sur l’ensemble du match.

 

U17 Nationaux : Mulhouse 0 – 2 DFCO

Le DFCO se déplaçait à Mulhouse ce dimanche avec une équipe rajeunie. La première mi-temps est compliquée dans le jeu côté dijonnais avec beaucoup d’imprécisions tant dans les passes que dans les choix. Deux joueurs dijonnais sortaient malheureusement sur blessures lors de cette première mi-temps : Noah Linarès et Loïs D’Elia.

En seconde période, le match tourne en faveur des dijonnais qui obtiennent un penalty par Teddy Nguegang, transformé par Rayane Messi à la 70ème minute (0-1). Le DFCO se procure plusieurs occasions et à la 90ème minute, Jallal-Dine Yansane offre le second but à Rayane Messi sur un centre tendu (0-2).

Première victoire à l’extérieur et troisième clean sheet, victoire dédiée par toute l’équipe à Lucas Ntazambi blessé lourdement cette semaine à l’entraînement.

partager cet article

À lire aussi