31 août 2022

DFCO – Annecy (0-2) : Les réactions

  • Ligue 2

Fin de série pour le DFCO qui s’incline face à Annecy (0-2). Retrouvez les réactions d’Omar Daf, Jordan Marié, Zargo Touré et Daniel Congré.

Omar DAF « On a manqué de réalisme. On a l’occasion tout de suite pour prendre l’avantage. Je pense que la rencontre aurait été différente en ouvrant le score. Ce soir, l’équipe d’Annecy a fait un bon match même s’ils ont de la réussite avec un penalty discutable. On n’a pas fait notre meilleur match. On s’est précipités. On s’est retrouvés souvent en position de hors-jeu. On va regarder tout ça à la vidéo pour corriger certaines choses. Au niveau des intentions, les garçons ont tout donné ce soir. Il faut bien récupérer et aller chercher des points à Bastia. »

Jordan MARIE « On a un peut-être un peu trop abusé du jeu long et on a été trop souvent signalés hors-jeu. Il faut se remobiliser et ne pas baisser les bras. On est toujours en haut du classement. Cela va être à nous de travailler pour rebondir à Bastia.»

Zargo TOURE « C’est une défaite difficile à encaisser mais c’est le genre de défaite qui va nous servir par la suite. On n’est pas passé à côté de notre match car on s’est quand même procurés des situations mais on est tombé face à une équipe d’Annecy bien en place défensivement. Tout le groupe est mobilisé et on va relever la tête en allant chercher des points à Bastia vendredi.»

Daniel CONGRE « Annecy a fait ce qu’il fallait pour gagner mais on a eu des situations pour ouvrir le score. Derrière, on a fait preuve de beaucoup de nervosité. Il faudra tirer des enseignements de cette première défaite. C’est dommage qu’elle arrive à domicile. Maintenant, il ne faut pas tout remettre en question et aller chercher des points à Bastia vendredi.»

partager cet article

À lire aussi