DFCO – Concarneau (1-2) : les réactions dijonnaises
- National
Le DFCO a signé une victoire importante sur la pelouse de Concarneau (1-2). Retrouvez les réactions de Baptiste Ridira, Zoran Moco et Hugo Vargas-Rios.
Baptiste Ridira
« Ce soir, il y a beaucoup de satisfaction surtout après notre première période au niveau du contenu. Je pense d’ailleurs que c’est notre meilleure première période depuis le début de la saison dans le contenu. En deuxième mi-temps, on a été efficaces offensivement et défensivement. Malgré tout, en fin de match, on aurait pu se faire surprendre avec quelques situations où on s’est mis en danger. Pour finir, on avait été solides à Nancy, mais ce soir, on a produit énormément de choses. On va continuer à prendre les matchs les uns après les autres sans se mettre de pression inutile. »
Zoran Moco
« On était venu pour livrer une belle prestation sur la pelouse d’une équipe invaincue à domicile jusqu’à présent. Mentalement, on a montré de grosses vertus. On a fait preuve de solidarité. Après l’égalisation, on ne s’est pas démunis et on a réussi à reprendre l’avantage au score. On ne calcule pas pour l’instant et on joue les matchs les uns après les autres. »
Hugo Vargas-Rios
« On voulait redonner le sourire à toutes les personnes du club. On a livré une grosse prestation chez une équipe de qualité. Le film du match fait qu’on aurait pu laisser le doute s’installer après l’égalisation, mais on a réussi à remettre un deuxième but pour l’emporter. Je n’ai pas mis beaucoup de fois ce genre de but. Tout au long de la semaine, Frédéric Sammaritano m’a dit que je ne frappais pas assez. Ce soir, je l’ai écouté et ce but est important car il nous offre la victoire. »