29 mars 2024

DFCO – Nîmes (1-1) : les réactions dijonnaises

  • Album photos
  • National

Réduit à dix, le DFCO doit se contenter du match nul face à Nîmes (1-1). Découvrez les réactions de Benoît Tavenot, Jordan Marié, Robin Risser, Arnold Temanfo et Mohamed Ben Fredj.

 

BENOIT TAVENOT

« Au vu du scénario du match, il ne fallait pas perdre cette rencontre. On se saborde lors de notre entame de seconde période, entre le but encaissé et le carton rouge. On se met en difficulté. Après, à dix contre onze, les joueurs se sont arrachés. Malheureusement, on a été trop faibles techniquement ce soir pour espérer l’emporter. J’adresse mes félicitations à Robin qui a été décisif sur cette rencontre. »

 

ARNOLD TEMANFO

« On ne peut pas se contenter de ce résultat. On avait le match en mains. Notre entame de seconde période a été trop timorée. On enchaîne les mauvais résultats contre des équipes à notre portée. Contre les grosses équipes du championnat, on arrive à faire de véritables performances et à l’inverse contre des équipes du bas de classement, on n’y arrive pas. Je ne sais pas s’il y a une forme de blocage ou non. Il faut relever la tête et repartir sur un bon pied. »

 

MOHAMED BEN FREDJ

« Sur le carton rouge, je voulais aller presser et j’ai eu un petit geste d’humeur. L’action s’est déroulée très rapidement. L’arbitre a décidé de m’expulser. Maintenant, je vais attendre la décision en espérant qu’elle ne soit pas trop lourde. C’est un nul frustrant jusqu’au carton rouge. Après, le carton rouge, Nîmes a poussé. A égalité numérique et avec les entrants, on se serait sans doute imposé. »

 

 

partager cet article

À lire aussi