27 mai 2023

DFCO – Paris FC (1-1) : Les réactions dijonnaises

  • Ligue 2

Le DFCO a concédé le nul face au Paris FC (1-1). Retrouvez les réactions de Pascal Dupraz, Paul Joly, Mickaël Le Bihan et Jordan Marié.

Pascal Dupraz (DFCO) : « On vient de marquer notre 16e point en huit matchs. Cela fait deux points par match… C’était un match difficile contre une équipe qui jouait son va-tout ce soir. Je suis déçu du but que l’on prend. On est désaligné sur l’ouverture. Il aurait fallu être plus disciplinés durant une dizaine de minutes. Je suis certain que derrière, on aurait pu assoir notre domination. J’ai tout de suite demandé aux joueurs s’ils voulaient continuer. En revanche, on ne pourra pas marquer deux points lors de la prochaine journée. Cela veut dire que dans un premier temps, cela ne dépend que de nous. D’ici là, les joueurs vont rentrer sagement chez eux, en faisant preuve de sobriété. Si les joueurs me répondent qu’ils ne veulent pas se morfondre, on repart au combat pour éviter la condamnation. »

Mickaël Le Bihan (DFCO) : « Il y avait du public. On n’avait pas envie de gâcher la fête. En première période, on était moins bien et on a logiquement subi. C’est ainsi. Maintenant, ce n’est que partie remise. On va se bouger le cul au Havre car on n’a plus le droit à l’erreur. C’est le dernier match. Il faudra qu’on aille gagner là-bas.

Jordan Marié (DFCO) : « L’objectif était de gagner. On s’est concentré sur notre match mais on n’a pas réussi. Derrière quand tu vois les résultats, ils ne sont pas en notre faveur. Le maintien ira se faire au Havre. L’enjeu avec le Havre ne sera pas le même mais ils auront la pression aussi. On est tous mobilisés. On reste sur une série de huit matchs sans défaite donc si on arrive à accrocher un maintien lors de la dernière journée, l’histoire sera encore plus belle. »

Paul Joly (DFCO) : « Ce soir, on a fait un match contre une équipe du Paris FC cohérente. Malheureusement, on s’est fait égaliser. C’est ainsi. On est encore invaincus depuis l’arrivée de Pascal Dupraz. Dès demain, on repart à l’entraînement. On est tous déterminés. On a tous confiance en nous et on est loin d’être abattus. »

 

partager cet article

À lire aussi