18 mars 2023

DFCO – Pau (0-1) : les réactions

  • Ligue 2

Le DFCO n’a pas trouvé la solution et doit s’incliner face à Pau 1 but à 0. Retrouvez les réactions d’Omar Daf, Jessy Pi et Mickaël Le Bihan.

 

Omar DAF : « Parfois, le football peut être cruel. Ce qui est regrettable, c’est que l’on se retrouve une nouvelle fois en infériorité numérique. Je pense qu’il aurait fallu que les deux équipes terminent à dix. Cela aurait été le plus honnête. Malgré tout, on a eu les meilleures situations, mais on a manqué d’efficacité pour au moins revenir dans cette partie. L’équipe de Pau était venue pour défendre. Sur leur première occasion, ils marquent. Derrière, on a poussé. Cela n’a pas été suffisant. L’infériorité numérique nous pénalise. C’est une défaite qui nous fait très mal. »

 

Jessy PI : « Ce soir, j’ai honte. On est dans une situation très compliquée, il ne faut pas qu’on lâche. Qu’on travaille encore plus. A 10 contre 11, on a eu les opportunités. C’est malheureux d’attendre la deuxième période pour réagir. C’est à nous de tout donner. On n’a plus le choix. Maintenant, c’est à nous de maintenir ce club dans cette division. »

 

Mickaël LE BIHAN : « Ce soir, c’est très compliqué. Les motifs d’espoir ? Notre deuxième période. Il faut que l’on commence nos matchs comme on a terminé ce soir. Il faut se réfugier dans le travail. On n’a pas d’autres solutions, mais on ne lâchera rien. Et tant que mathématiquement c’est encore jouable, il faut se battre. »

partager cet article

À lire aussi