15 août 2021

Formation / Amicaux : les résultats du week-end

  • Non classé

Les U19 Nationaux l"ont emporté 3 buts à 1 contre le FC Metz, tandis que le groupe N3 s"est incliné face à Pontarlier (1-2), mais avec des progrès.

Malgré la défaite (1-2), le groupe N3 a offert "un contenu bien plus intéressant" que lors de leurs premiers matchs amicaux contre Pontarlier, "avec une meilleure organisation et une meilleure animation". Rayan Philippe a ouvert le score d"une belle frappe de 20 mètres (1-0, 19"). Les Dijonnais ont malheureusement connu un gros creux en fin de première mi-temps, encaissant deux buts "donnés". La seconde période a été intéressante et les Rouges auraient mérité de revenir au score.

Les U19 Nationaux jouaient eux leur troisième match de préparation face au FC Metz, sur la pelouse de Chaumont. Les joueurs de Michaël Isabey l"ont emporté 3 buts à 1 grâce à des buts de Khiri (30"), Valey sur penalty (40") puis Bertil (56"). Les Messins vont réduire le score, mais pas parvenir à inquiéter davantage le DFCO. "Cette victoire vient récompenser nos efforts depuis la reprise et apporte de la confiance à une semaine du début de championnat à Sochaux."

partager cet article

À lire aussi