Formation : les résultats du week-end
- Association
Clap de fin de saison pour les U17 et U19 Nationaux ce dimanche. Samedi, la réserve du DFCO se déplaçait à Selongey.
National 3 : Is/Selongey 2 – 1 DFCO
Les hommes de Christophe Point se sont inclinés 2-1 à Selongey ce samedi. Les locaux ouvrent le score par Erwan Moutault à la 24ème minute sur un ballon en profondeur (1-0). Les dijonnais ont ensuite quelques occasions de marquer en première mi-temps mais manquent cruellement de motivation. Au retour des vestiaires, à la 54ème, Grégory Lafontaine perd un ballon dans son camp en tergiversant, ce qui permet à Selongey d’inscrire un second but (2-0). En fin de match, à la 83ème, Emmanuel Valey réduit le score bien servi par Rayane El Khamali sur un bon appel en profondeur (2-1).
U19 Nationaux : DFCO 2 – 2 Sochaux
Les hommes de Michaël Isabey jouaient leur dernier match de la saison contre Sochaux ce dimanche. Les Rouges débutent le match tambour battant et se créent plusieurs occasions nettes mais sans succès. Sochaux, sur l’une de ses premières occasions ouvre le score d’une tête rageuse après un bel arrêt d’Enzo Breveglieri (0-1). Blessé sur cette action, le portier dijonnais laisse sa place à Rudy Burtin. Sochaux double la mise ensuite suite à une passe en profondeur et un face à face gagné (0-2). L a seconde période voit les dijonnais résister et revenir au score par Axel Ambroise Gravel d’une tête smashée suite à un centre de Naofël Hdoubane (1-2). A 10 contre 11 suite à la blessure d’Emmanuel Valey, et à 10 minutes de la fin, Kévin Nzungu saute le plus haut sur un corner tiré par Axel Ambroise Gravel et marque d’une tête rageuse (2-2). L’égalisation est méritée et au vue du match les dijonnais méritaient mieux.
U17 Nationaux : Mulhouse 3 – 2 DFCO
Après un début de match intéressant, les dijonnais ouvrent le score par Kelvin Winstersheim suite à un bon centre de Jason Mosango à la 30ème minute (0-1). Avant cela, Doumbia Touré avait perdu deux duels face à face avec le gardien adverse. Très vite, Mulhouse égalise sur corner comme trop souvent cette saison (1-1). En deuxième mi-temps, les rouges et les noirs sont bien dans le match mais sur un ballon en profondeur, un mulhousien s’échappe et est couvert par un dijonnais (2-1). Les dijonnais poussent et égalisent. Hassan Fouad décale Doumbia Touré qui cette fois gagne son duel à la 75ème minute (2-2). Les dijonnais ont le match en main malheureusement un nouveau fait de jeu va voir les alsaciens prendre l’avantage sur penalty à la 85ème minute (3-2). Saïd Saber aura une belle occasion d’égaliser mais sans réussite.