Formation : Un nul et une défaite contre Sochaux
- Formation
Hasard du calendrier, nos deux équipes de la formation (U7 Nationaux et U19 Nationaux) affrontaient Sochaux ce dimanche.
U19 Nationaux : DFCO 1 – 2 Sochaux
Le DFCO fait le dos rond en ce début de match puis petit à petit prend l’ascendant sur le jeu et se voit récompenser par un but de Karamoko Touré à la 37ème minute sur une passe de Jason Mosango (1-0). Malheureusement, un relâchement sur une touche adverse à la 47ème minute pousse la défense dijonnaise à la faute. Un penalty est sifflé et transformé par Sochaux (1-1). Les dijonnais dominent de nouveau en deuxième mi-temps avec des situations de buts nombreuses, de barres touchées à deux reprises mais les hommes de Sébastien Perrin n’arrivent pas à prendre l’avantage. Pire, c’est Sochaux qui dans les dernières minutes obtient à nouveau un penalty et le transforme (2-1). Un scénario catastrophe dans un match à la portée du DFCO.
U17 Nationaux : Sochaux 2-2 DFCO
Les U17 Nationaux obtiennent un nul logique ce dimanche du côté de Sochaux. L’ouverture du score se joue dès la 4ème minute, sur un bon ballon dans le dos de la défense de Maxence Gazon, le gardien de but sochalien sort tardivement et Enzo Rivière d’un lob ouvre le score (0-1). La première partie de la première mi-temps est à l’avantage des dijonnais mais au fil des minutes la fébrilité prend place côté dijonnais. Sochaux a trois occasions d’égaliser avant de vraiment le faire au bout de la quatrième occasion (1-1). Suite à l’entrée de Saim Balmain dans le dernier quart d’heure, le DFCO reprend l’avantage. Le milieu de terrain fraichement entré déborde, crochète, et passe en retrait pour Hatem Mimoune qui reprend de l’intérieur (1-2). Malheureusement à la 90ème minute sur une transition, le 10 sochalien fait une course de 60 mètres avant de loger le ballon dans la lucarne (2-2). Le score en reste là.