12 novembre 2022

Grenoble – DFCO (0-0) : les réactions dijonnaises

  • Ligue 2

Malgré plusieurs situations franches, le DFCO n’a pas réussi à s’imposer à Grenoble (0-0). Découvrez les réactions d’Omar Daf, Saturnin Allagbé et Senou Coulibaly.

Omar DAF : « On peut nourrir beaucoup de regrets. On a l’occasion pour repartir avec les trois points. On a été solide face à une équipe grenobloise qui reste sur une bonne série. Nous sommes forcément un peu frustrés par rapport aux situations que nous nous sommes procurés en seconde période. Ce match est à l’image de nos derniers matchs. On a respecté Grenoble, ils ont de la qualité et l’efficacité. On s’est montré entreprenant en allant les chercher haut. C’est comme ça que l’on a eu des situations en première et en deuxième période. Nous ne sommes pas vraiment récompensés parce qu’on manque de réalisme. Ça se joue à peu de choses. Il faut qu’on se créé plus de situations. Si on est à cette place, c’est parce que notre secteur offensif qui est défaillant. »

Saturnin ALLAGBE : « C’est un bon point glané. On s’est montré costauds collectivement. On avait à cœur de l’emporter mais on s’est montrés solides défensivement. On a eu les occasions pour l’emporter. Personnellement, je me suis senti bien sur cette rencontre. C’est mon rôle d’être prêt à tout moment. »

Senou COULIBALY : « Ce soir, il y a beaucoup de déception. Ce score ne reflète pas le scénario de la soirée. On a des occasions franches que l’on ne concrétise pas. Malheureusement, c’est les mêmes maux depuis plusieurs rencontres. On ramène au moins le point du match nul. On pouvait mériter mieux. Dix matchs sans gagner. Il faut très vite stopper cette mauvaise série. »

partager cet article

À lire aussi