Journée spéciale pour Le Puy – DFCO au stade Gaston-Gérard !
- National
Ce samedi, nos Dijonnais jouent un match important. En déplacement sur la pelouse du Puy-en-Velay pour l’avant-dernière journée de la saison, ils auront plus que jamais besoin du soutien de leurs supporters. Et pour celles et ceux qui ne pourront pas faire le déplacement au Stade Charles-Massot, le DFCO a tout prévu.
Pour les plus courageux d’entre vous, les deux associations de supporters du DFCO (Lingon’s boys et les Téméraires) organisent un déplacement. N’hésitez pas à vous rapprocher d’eux pour connaître les modalités.
Une ambiance festive
Pour les autres supporters du DFCO, les incontournables Halles Gourmandes vous accueilleront sous la tribune nord dès 17h et pour toute la soirée. Au programme : de quoi se restaurer, se rafraîchir et partager un moment convivial entre supporters avant le grand rendez-vous du soir.
L’ambiance montera tout doucement avec la présence de DJ, pour faire vibrer le stade au rythme de la musique. Les plus jeunes ne seront pas en reste : bornes d’arcade, terrain de football gonflable et animations en tout genre viendront compléter cette journée placée sous le signe de la fête.
Attention : Entrée gratuite mais il est obligatoire de vous procurer un billet en cliquant sur le lien suivant.
Deux façons de vivre le match
Version festive : vous poursuivez votre soirée entamée au cœur des Halles Gourmandes, avec vos food-courts préférés qui resteront en place pour vous permettre de suivre la rencontre dans les meilleures dispositions. Des écrans seront installés pour la diffusion de la rencontre.
Version conviviale et posée : en profitant du Grand Banquet, avec un repas assis comprenant apéritif, poulet Gaston-Gérard, gratin dauphinois et dessert pour 25 €. La rencontre sera diffusée en direct sur les télévisions des salons.
Inscription obligatoire en cliquant sur le lien suivant !
(Les personnes ayant déjà pris leur place pour le Grand Banquet de la gastonade conservent leur place. Les personnes ayant opté pour la dégustation se verront rembourser via weezevent.
Tous derrière le DFCO !














