18 juin 2025

Katriina Talaslahti reste Dijonnaise !

  • Arkema Première Ligue

Après les prolongations  de Léa Declercq et Noémie Carage, le DFCO continue de définir les contours de son effectif pour la saison 25/26 avec la prolongation de sa gardienne Katriina Talaslahti.

Arrivée lors de l’été 2025, Katriina Talaslahti a très vite pris ses marques au sein du club dijonnais. En concurrence avec Alice Pinguet, la gardienne dijonnaise a disputé seize rencontres rencontres et réalisée huit clean-sheets. Ses bonnes performances ne sont pas passées inaperçues car elle a été rappelée en sélection finlandaise en avril dernier.

« Signer une saison supplémentaire avec le DFCO était pour moi la bonne décision. Je suis vraiment heureuse de prolonger et c’est gratifiant de voir la confiance accordée par le club. Je vais faire le maximum dans mon domaine et donner le meilleur pour aider l’équipe à progresser et à atteindre ses objectifs.  Je suis vraiment fière et heureuse de rester ici. Maintenant, je vais débuter ma septième saison dans le championnat français » se félicite notre gardienne.

Le manager de la section féminine, Sylvain Carric se réjouit de cette prolongation : « C’est une grosse satisfaction d’annoncer la prolongation de Katriina, Katriina est une excellente gardienne, qui sort d’une très grande phase retour où elle n’a encaissé que 2 buts ce qui est tout sauf le fruit du hasard. Elle va continuer à nous apporter toutes ses qualités de gardienne, mais aussi son professionnalisme et sa faculté à fédérer dans le vestiaire. »

Katriina Talaslahti est désormais liée au DFCO jusqu’en 2026.

partager cet article

À lire aussi