09 avril 2023

La N3 battue à Grandvillars (1-2)

  • Association

Opposés au mal classé Grandvillars samedi en fin d’après-midi, les joueurs de Christophe Point sont tombés dans le piège tendu par les Franc-comtois.

Le coach dijonnais ne cache pas sa déception : « C’était un match pauvre techniquement et sans envie de gagner. Nous n’avons pas su imposer notre rythme. » Malgré tout, les Rouges sont les premiers dangereux en première période quand Axel Drouhin trouve le poteau d’une bonne tête. Malheureusement, dans les arrêts de jeu, l’attaquant de Grandvillars ouvre le score d’une frappe enroulée, profitant de la passivité de la défense dijonnaise (1-0, 45+2).

La deuxième période commence tout aussi mal pour les Dijonnais qui concèdent un second but sur coup-franc (2-0, 48′) … Ils mettent ensuite un peu plus de rythme et obtiennent un penalty, mais Daniel Glao l’expédie sur la barre (54′)… Dans la foulée, Idrissa Camara réduit malgré tout la marque sur un centre de Marley Aké (2-1, 55′). Il ne se passera malheureusement plus rien après cette réalisation hormis l’expulsion de Jean-Pierre Nkamga, coupable d’une faute inutile sur le gardien adverse (72’).

Pas une bonne opération pour les joueurs de Christophe Point, quatrièmes à 6 points du leader Pontarlier.

partager cet article

À lire aussi