Aller au contenu

Le DFCO échange avec des collégiens

En partenariat avec le Conseil Départemental de la Côte d'Or, trois joueuses anglophones du DFCO se sont entretenues avec des collégiens dans le cadre de l'opération "Do you speak sports?"

Le DFCO échange avec des collégiens

Ekaterina Tyryshkina, Jenna Dear et Esther Sunday ont réalisé une visioconférence d'une heure avec une classe de 3ème du collège Camille Claudel de Chevigny-Saint-Sauveur ce jeudi 3 février 2022. L'échange s'est déroulé en anglais. Les collégiennes, qui avaient préparé leurs questions avec leur professeur d'anglais, ont pu interroger nos trois joueuses sur leur parcours, leur vie en France, et leur vision du foot. Un beau moment de partage! 

Le DFCO échange avec des collégiens – image 2

Merci au Conseil Départemental de la Côte d'Or pour l'organisation de cet événément et aux collégiens et leur professeur qui ont rendu cet échange très agréable!

Partager cet article

À lire aussi

04 février 2022 - Non classé D1 Arkema : la séance du 2 février
Voir toute l’actu