01 octobre 2022

Les réactions dijonnaises après DFCO – Le Havre

  • Ligue 2

Après le match nul concédé face au Havre (0-0), retrouvez les réactions d’Omar Daf, Daniel Congré, Senou Coulibaly et Bryan Soumaré.

 

Omar DAF

« On a cassé la spirale. C’est clair que ça commençait à peser. On est déçu car on voulait gagner, mais vue la physionomie du match et la maîtrise affichée par l’équipe havraise, il faut savoir ne pas perdre ce genre de rencontre.  On a pris une option offensive avec les entrées d’Alex Dobre, Loum Tchaouna et Idrissa Camara, mais ça n’a pas suffi pour trouver la profondeur et les mettre en difficulté. Ils nous ont mis en difficulté sur des renversements de jeu. Nous, nous avons manqué de spontanéité, par exemple lors de la situation de Mickaël Le Bihan. Ce manque de spontanéité et d’efficacité nous fait défaut. Offensivement, nous avons été trop pauvres pour espérer quelque chose. »

 

Daniel CONGRÉ

« Après 4 revers d’affilée, on voulait repartir avec une victoire à domicile. Cela n’a pas été le cas au terme d’un match un peu compliqué. On a montré des vertus qui nous ressemblent un peu plus. On a fait preuve d’abnégation, on n’a pas concédé de but, c’est très important pour la confiance. La série s’arrête. Maintenant, il va falloir afficher un peu plus de maîtrise pour être plus dangereux. »

 

Senou COULIBALY

« Le plus important est d’avoir stoppé la série de défaites. Peu importe la manière, stopper une série de quatre défaites, c’est compliqué. Je suis content d’être ressorti avec ce match nul. Cela fait du bien, on sort un peu la tête du seau. On a retrouvé une certaine solidité, mais offensivement, il faudra faire mieux pour avancer dans ce championnat. »

 

Bryan SOUMARÉ

« Il fallait stopper l’hémorragie. On aurait aimé le faire avec les 3 points, malheureusement on fait le nul. C’était une équipe solide contre laquelle on a essayé de faire du jeu. Malheureusement, ils étaient très bons, donc on n’a pas pu prendre les trois points. On va aller à Amiens pour rattraper ça. »

partager cet article

À lire aussi