26 mars 2023

Les U18, les U17 et la N3 victorieux

  • Formation

Bon dimanche pour nos équipes de la formation avec trois victoires à domicile.

 

U18 : DFCO 5 – 1 Belfort

La première mi-temps est consistante dans le jeu. Renedy Diakilike à la 11ème minute suite à la percussion de Noah Riskwait sur son côté inscrit le premier but de la rencontre (1-0). Kelvin Winstersheim à la 27ème minute sur une passe bien ajustée en profondeur de Kevin Njalle double la mise (2-0). Belfort réduit la marque sur penalty à deux minutes de la mi-temps (2-1). En deuxième période, le DFCO creuse de nouveau l’écart par Ylan Aka de la tête sur un corner joué en deux temps par Kevin Njalle (3-1). Les dijonnais subissent un flottement dans le jeu mais inscrivent deux nouveaux buts par Jallal Yansane à la 74ème minute (4-1) et par Renedy Diakileke à la 88ème minute qui inscrit un doublé sur une offrande de Kevin Njalle (5-1).

 

U17 Nationaux : DFCO 4 – 2 Annecy

Le DFCO a pris sa revanche du match aller en s’imposant 4-2 face à Annecy ce dimanche. Les dijonnais ouvrent le score à la 24ème minute par Ibrahim Cissé (1-0). Annecy égalise à la 36ème minute sur une de leurs rares occasions (1-1). Un sursaut d’orgueil permet au DFCO de reprendre l’avantage juste avant la mi-temps sur un corner direct de Maxence Gazon (2-1). En deuxième période, sur un nouveau corner de Maxence Gazon, Brayan Djadja conclut de la tête à bout portant (3-1, 58′). Suite à un relâchement collectif, Annecy réduit l’écart à quinze minutes de la fin (3-2). Sans paniquer, les dijonnais continuent à jouer et sur un nouveau corner de Maxence Gazon, c’est Lucas Ntazambi qui marque le 4ème et dernier but (4-2).

 

National 3 : DFCO 9-1 Quetigny

Le DFCO s’est imposé 9-1 contre Quetigny ce dimanche grâce à des buts de Walid Nassi, Idrissa Camara, Yanis Chahid, Zoran Moco, Rayane El Kamali, Daniel Galo (x3) et Lenny Schmitt. Les dijonnais prennent la deuxième place au classement à 4 points du leader Pontarlier.

partager cet article

À lire aussi