25 juin 2025

Merci !

  • Arkema Première Ligue

Après une saison historique et une quatrième place synonyme de play-offs, Sébastien Joseph ont décidé de partir vers de nouveaux horizons.

Ainsi, en place depuis 2022, Sébastien Joseph ne sera plus l’entraineur du DFCO l’an prochain. Le technicien français aura rempli les objectifs qui lui ont été fixés.

Chez les gardiennes, Alice Pinguet qui a disputé onze rencontres de championnat depuis son arrivée en 2023 ne sera pas dijonnaise l’an prochain.

Dijonnaise depuis 2022 et cinquante-trois matchs joués en championnat, Malgorzata Grec évoluera sous de nouvelles couleurs la saison prochaine.

Toujours dans le secteur défensif, Tegan McGrady ne sera pas dijonnaise lors de la reprise estivale. L’Américaine qui avait rejoint le DFCO cette saison, aura joué dix-huit rencontres de championnat dont quatorze en tant que titulaire.

Au milieu de terrain, Sarah Jankovska ne portera pas le maillot dijonnaise pour la saison 2025/2026. Recrutée en 2023, la Danoise aura disputé trente-neuf rencontres de championnat avec le DFCO.

Sur le secteur offensif, Océane Picard quitte le club. Elle aura joué quarante-et-une rencontres de championnat avec le DFCO. Elle aura trouvé le chemin des filets à quatre reprises lors de ses deux saisons passées en Côte-d’Or.

Prolifique lors de son passage avec le DFCO, Klaudia Jedlinska aura porté l’attaque dijonnaise avec quinze buts marqués en deux saisons de championnat.

Enfin, dijonnaise depuis l’été 2024, Viktoria Pinther aura réussie une saison pleine avec sept buts marqués en dix-sept rencontres jouées en championnat.

Le DFCO remercie l’ensemble de ses joueuses pour leur implication durant leur passage au club. Il leur souhaite le meilleur pour la suite de leur carrière.

 

 

partager cet article

À lire aussi