25 juillet 2023

Mohamed Ben Fredj signe au DFCO !

  • National

Le DFCO tient sa 9ème recrue en la personne de l’attaquant franco-tunisien, Mohamed Ben Fredj.

Né à Toulon, Mohamed intègre le centre de formation de l’Olympique de Marseille en 2017, il y fera sa formation pendant 3 ans. En 2020, il signe un contrat amateur avec l’AJ Auxerre et évolue alors avec la réserve (N2). Une expérience qui lui permet de faire ses preuves et d’intégrer petit à petit le groupe professionnel. Il fait ses grands débuts avec l’équipe première à 20 ans en Ligue 2 et signe son premier contrat professionnel en mai 2021. Il participe l’année suivante à la montée en Ligue 1 de l’AJA en inscrivant notamment un but important de la tête contre Bastia en fin de saison.

Afin d’acquérir du temps de jeu, Mohamed Ben Fredj est prêté l’année passée en National au Puy Foot. Auteur de 15 buts et 3 passes décisives en 36 matchs, l’attaquant se montre décisif et franchit un nouveau palier.

Ce jeune joueur de 23 ans, intelligent dans ses déplacements et qui a le sens du but a décidé de relevé le défi dijonnais en paraphant un contrat de deux saisons (+ une en option).

Bienvenue Mohamed !

 

partager cet article

À lire aussi