07 novembre 2023

Offre spéciale DFCO : 2 matchs en 1 !

  • D1 Arkema
  • National

Hasard du calendrier, le stade Gaston-Gérard accueillera les 24 et 25 novembre deux matchs en deux jours ! L’occasion de vous proposer une offre spéciale ! Une animation d’avant-match, avec les Lingon’s Boys aux platines, sera également proposée !

 

Le vendredi 24 novembre (19h30), le DFCO recevra le Red Star, leader de National ! Le samedi 25 novembre, notre équipe féminine jouera un match important pour le maintien avec la réception de l’AS Saint-Étienne (14h30).

Pour ces deux affiches, le DFCO vous propose une offre spéciale 2 en 1 !

 

1 place achetée pour DFCO – Red Star
=
1 place offerte pour DFCO – AS Saint-Etienne ! 

Cliquez ici pour commander vos places !

 

La place offerte pour DFCO – Saint-Etienne sera à retirer le jour du match (à partir de 13h30) sur présentation du billet DFCO – Red Star ou d’une carte d’abonné, ou au DFCO Store en semaine aux jours et horaires d’ouverture.

 

Les portes du stade Gaston-Gérard ouvriront exceptionnellement à partir de 18h00 pour le match DFCO – Red Star ! Avant de vivre cette affiche, les Lingon’s Boys ont proposé de s’emparer des platines de la Fan Zone, située sous la tribune IPS !

Venez nombreux, dès 18h00, pour participer au « Tribune Nord Music Show » et partager un verre entre supporters ! De quoi se mettre dans l’ambiance et la retranscrire ensuite dans les tribunes pour aider nos joueurs à vaincre le Red Star, leader du championnat.


Accès au stade Gaston-Gérard

• Vous êtes en tribune Doras, rendez-vous en Porte A
• Vous êtes en tribune IPS ou CEBFC, rendez-vous aux Portes D, F ou G

 

– Notre billetterie en ligne est ouverte 24h/24 et 7j/7.

– Vous avez aussi la possibilité d’acheter vos places au DFCO Store

– Le jour du match, des guichets seront ouverts en tribunes Caisse d’Épargne BFC (rue du stade) et Doras (place Gaston-Gérard)

 

Les tarifs

 

Horaires d’ouverture
du DFCO Store


Le mercredi :
 10h – 12h et 14h – 18h30

Le vendredi : 14h – 18h30

 

partager cet article

À lire aussi