29 août 2020

OL – DFCO : les réactions

  • Non classé

Retrouvez les réactions des deux entraîneurs et de l'attaquant dijonnais Aurélien Scheidler après OL - DFCO (4-1).

Stéphane JOBARD (entraîneur du DFCO)

"Il y avait tout simplement deux classes d'écart entre les deux équipes. Nous avons souffert sur les côtés, nous n'avons jamais su résoudre ce problème... On a subi trop de centres, l'adversaire était dans un trop grand confort. Finalement, on a mené au score, mais les dix dernières minutes de la première mi-temps nous ont été fatales. Le score reste logique, mais je m'attendais à mieux sur la maîtrise [...]  On a pu intégrer Panzo et Chala ce soir; mais ils n'avaient qu'un entraînement dans les jambes. On a vu de bonnes choses de leur part., c'est positif. [...] La trêve va nous faire du bien avant de recevoir Brest."

 

Rudi GARCIA (entraîneur de l'OL)

"On a fait le travail, même si on aurait dû être plus précis dans la finition. On a démontré qu'on était sur la lignée de la Ligue des Champions. J'ai bien aimé que le but encaissé soit une péripétie, et qu'on continue à attaquer, c'est bien d'avoir fait la différence en 10 minutes. Maxwell nous a permis d'obtenir une faute pour égaliser et de reprendre l'ascendant ensuite grâce à Memphis (Depay). Il a fait la différence comme les "top players" peuvent le faire. Cela nous a donné de la tranquilité pour la deuxième période."

 

Aurélien SCHEIDLER (attaquant du DFCO)

"C'est une soirée qui avait bien commencé car j'ai marqué mon premier but en Ligue 1. Puis ensuite, c'était plus compliqué avec quatre buts encaissés. Je suis content pour mon but, mais je suis compétiteur, j'aime la gagne, donc je suis déçu pour le résultat. Lyon a fait un super parcours en Ligue des Champions, et ils ont démontré qu'ils avaient ce niveau ce soir. Ils ont mis la barre haute. Nous, il faut que l'on forme une famille. Les nouveaux viennent tout juste d'arriver, il faut qu'on arrive à jouer et à vivre ensemble."

partager cet article

À lire aussi