12 avril 2022

Paris FC – DFCO (2-2): Les réactions dijonnaises

  • Ligue 2

Le DFCO a trouvé des ressources pour ramener un bon point de son déplacement à Paris (2-2). Les réactions d’Aurélien Scheidler, Romain Philippoteaux et Patrice Garande.

 

Patrice GARANDE (entraîneur du DFCO) :

« Oui, je suis satisfait du résultat mais on aurait pu faire mieux. On a fait une entame de deuxième période catastrophique. Je n’arrive pas à l’expliquer. Cela nous a été préjudiciable. Je n’arrive pas à l’expliquer. On savait qu’ils allaient changer de système à la mi-temps. On s’est adapté. Ce point nous permet de laisser le club dans une bonne dynamique. On va respecter l’équité de ce championnat et prendre les matchs les uns après les autres. »

 

Aurélien SCHEIDLER (attaquant du DFCO) :

« J’attendais ce but depuis un petit moment car j’etais en panne de but. Il me fait du bien. Mais je ne me mettais pas la pression avec cela. Après collectivement, on n’a rien lâché et on poursuit notre bonne série. On s’est fixé l’objectif de prendre le maximum de points jusqu’à la fin de la saison. »

 

Romain PHILIPPOTEAUX (attaquant du DFCO) :

« On a fait une superbe première mi-temps où on n’a rien concédé. En seconde, on a un peu reculé et ils sont passé à quatre derrière. Cela nous a mis en difficulté. Après, on prend deux buts évitables. On a eu le mérite de ne pas lâcher comme on peut le faire depuis plusieurs rencontres. On poursuit notre bonne série. C’est un très bon point pris ici. On a montré des choses intéressantes. »

 

partager cet article

À lire aussi