14 mai 2022

Sochaux – DFCO : Les réactions dijonnaises

  • Ligue 2

Cueilli à froid, le DFCO a remonté un handicap de deux buts pour ramener le point du match nul (2-2).  Patrice Garande a livré son ressenti en conférence de presse.

 

Patrice GARANDE : « Pour dire la vérité, on sortait d’une prestation catastrophique contre Nancy. Je leur ai dit qu’on devait respecter la compétition jusqu’au bout en faisant un match complet. On a tellement été en dessous contre Nancy, que je leur ai demandé d’avoir au moins l’attitude de gagner ce match. J’ai pris beaucoup de plaisir à diriger cette équipe ce soir et à suivre cette rencontre. Je ne dis pas qu’on aurait pu le gagner, mais on a fait un match intéressant. »

 

Jessy PI : « On a dormi durant deux minutes et on s’est fait punir. Malgré tout, je pense que notre première mi-temps a été bonne et de qualité. On a joué libéré en proposant du jeu, je pense. Le début de deuxième période est une copie conforme de la première où on se fait cueillir à froid. On n’a rien lâché et on a réussi à revenir au score. C’est toujours bien de finir sur une belle note après cette saison compliquée. »

 

Romain PHILIPPOTEAUX : « Après notre mauvaise prestation de la semaine dernière, on avait envie de se racheter. On voit que lorsqu’on propose ce genre de match, on est capable de mettre en difficulté de nombreuses équipes. On a fait un match costaud où techniquement on a réussi à leur poser des problèmes. Je pense que le résultat est logiquement. Personnellement, j’avais à cœur de terminer sur une belle note cette saison. »

partager cet article

À lire aussi