04 décembre 2022

Préformation : le plein de victoires

  • Association

Un nouveau week-end prolifique en buts du côté de la préformation. 

 

U13 / DFCO – FAUVERNEY : 21-0

Le groupe U12-U13 termine très bien cette première phase avec une large victoire contre Fauverney. Malgré un début de match timide, les Dijonnais ont su se reprendre pour ensuite être invincibles jusqu’à la dernière seconde en enchaînant les buts et en obtenant une huitième victoire en autant de matchs. Le DFCO obtient l’objectif d’être la meilleure attaque du championnat avec 112 buts inscrits, mais aussi la meilleure défense avec 6 buts encaissés. Les Dijonnais accèdent ainsi au championnat U13-inter secteur.

Les buteurs : Biteghe, Eslar, Azoughagh, Leclerc (x2), Romboletti (x2), Guieu (x2), Bakkaoui (x2), Teixeira (x3), Bani (x3), Nzungu (x4)

 

U14 / CHALON – DFCO : 1-4

Les Rouges sont allés chercher leur dixième victoire en 10 matchs et terminent 1er de leur phase de brassage. Ils accèdent donc à la phase élite.
En première mi-temps, les Dijonnais se sont montrés assez timides dans le jeu avec beaucoup de déchet. La deuxième mi-temps est plus intéressante notamment dans les choix de jeu.

Les buteurs : Sammaritano (x2), Bahri, Sassi

 

U15 : DFCO 11 – 0 Louhans

La première période est rythmée par de multiples occasions dijonnaises. Les mouvements offensifs sont de qualité et l’attitude sur les transitions est très bonne. Les Dijonnais rentrent aux vestiaires à la mi-temps avec une avance confortable de 8-0. La deuxième mi-temps est moins intensive mais les rouges et noirs restent sérieux et inscrivent trois nouveaux buts.

La réaction de Médy Huguenot : « Je suis très satisfait du contenu et de l’attitude des garçons. Une phase de brassage parfaite qui se conclut avec une dixième victoire en autant de match. Place à la Coupe la semaine prochaine avant les vacances. »

Les buteurs : Ponavoy (x4), Hamdoud (x2), Balmain, Tuyaa, Pitou, Azzeggouargh, Mounigan

 

partager cet article

À lire aussi