24 mai 2026

Premier contrat professionnel pour Enzo Ketterlé

  • National

Le DFCO est heureux d’annoncer la signature du premier contrat professionnel pour Enzo Ketterlé jusqu’en 2028.

Arrivé en juillet 2025, l’ancien portier de l’ASPTT Dijon a évolué à 14 reprises cette saison dans le championnat de National 3. Présent aux côtés des autres gardiens professionnels du DFCO lors des entrainements, il a également figuré à trois reprises dans des groupes de National sous les ordres de Baptiste Ridira.

« C’est une fierté, parce que c’est le club de ma ville, j’ai toujours regardé les matchs du DFCO, j’al toujours été au stade. Un contrat professionnel c’est un rêve d’enfant pour tout le monde, pour moi aussi. Le réaliser et en plus dans le club de ma ville c’est un accomplissement. Collectivement, nos ambitions c’est de faire la meilleure saison possible, et individuellement c’est d’aller chercher tout ce que j’ai je peux aller chercher, d’aller le plus haut possible et d’aider le DFCO à atteindre ses objectifs » déclare Enzo Ketterle.

« Enzo a été performant tout au long de la saison en équipe réserve, ce qui lui a permis d’intégrer progressivement le groupe professionnel. Sa résilience et sa force de caractère, sans oublier son amour du territoire, nous ont poussé à le promouvoir au sein du groupe professionnel pour les deux prochaines saisons ! » réagit Paul Fauvel, directeur général du DFCO.

partager cet article