23 mai 2022

U17 : Lucas Ntazambi s’engage au DFCO

  • Formation

Le Centre de Formation accueillera à la rentrée de juillet 2022, le jeune Lucas Ntazambi qui a accepté le projet de formation de notre club.

 

Lucas, jeune défenseur licencié à l’ASPTT Dijon, a récemment accepté le projet de formation du Dijon FCO, entouré de sa famille, des représentants de l’ASPTT, de Daniel Fezeu, éducateur au Centre de Formation, et Thomas Fabre, responsable du recrutement des jeunes.

 

Lucas a débuté le football dans le club du FC Mirebeau Pontailler avant de porter les couleurs du club partenaire de l’ASPTT Dijon. Présent en sélection Bourgogne-Franche-Comté U16 cette saison, en compagnie de plusieurs jeunes joueurs du DFCO, Lucas a participé à plusieurs stages au sein du club, tout en évoluant jusqu’en U17 National chez les postiers. Dernièrement, Lucas a participé à la victoire de notre équipe U17, dirigée par Stefano Mazzolini et Daniel Fezeu, face aux jeunes du Paris Saint-Germain (2-3). Il rejoindra sa nouvelle équipe dès la reprise des entraînements au mois de juillet prochain.

 

Nous remercions Lucas, sa famille et les éducateurs de l’ASPT Dijon pour la confiance accordée à la formation dijonnaise !

partager cet article

À lire aussi